Stickman Archer Fight Android

1.6.0

Sur Stickman Archer Fight pour Android vous devrez lancer des flèches et essayer qu'elles impactent sur vos adversaires avant qu'ils ne vous attaquent

10/10 (1 Votes)

Les jeux de stickmans ou de bonhommes sont devenus tout un classique des jeux-vidéo mobiles. Nous avons pu voir des jeux de plateformes et même des puzzles et des jeux escape. Maintenant c’est le tour des archers.

Nous parlons de Stickman Archer Fight, un jeu sur lequel vous devrez affronter un autre stickman comme vous à coup de flèche et le premier qui réussisse à tuer l’autre, gagne, bien sûr.

Visez et tirez : éliminez les ennemis d’un coup de flèche

Vous allez retrouver le typique jeu qui affronte deux joueurs qui doivent se tirer dessus sans se déplacer. Le but du jeu est de bien choisir l’intensité du tir et la direction de la flèche et éviter les différents obstacles mobiles qui se mettront sur le chemin de vos projectiles. Vous pourrez aussi profiter des différentes aides et powerups qui survoleront le terrain de bataille de temps en temps et que vous pourrez uniquement obtenir à coup de flèche.

Il propose deux modes de jeux : un individuel où nous devrons affronter le système d’IA avec lequel il a été programmé, et un autre de deux joueurs, pour jouer en ligne contre d’autres utilisateurs.

Entraînez en solo et testez vos habilités sur le mode de deux joueurs.

Comment jouer à ce stickman archer pour Android

Pour jouer, il suffit de préparer la flèche en glissant le doigt sur l’écran. Une fois la puissance déterminée, il faudra viser avec l’arc et lâcher le doigt. L’ennemi mourra avec deux impacts, un seul si c’est dans la tête.

Quant à des astuces et des hacks, ceux-ci peuvent se réussir parmi des mods APK qui circulent sur Internet mais qui sont de provenance assez douteuse.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
JDI Game Studio
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
35,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté